Living Social arrive en France

7 juin 2011
No Comment

Vous connaissez Living Social ? Pas forcément…

En fait, Living Social est le concurrent principal du mastodonte Groupon. Avec près de 30 millions d’abonnés contre 83 millions d’abonnés pour Groupon, c’est le seul concurrent solide au niveau international.

Pour s’implanter en France, la société Living Social a décidé de prendre « une participation très fortement majoritaire » de Dealissime, un acteur français de l’achat groupé. Cette dernière a réalisé un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en moins d’un an d’existence et va pouvoir croître encore plus rapidement.

Déjà bien présente dans les 3 plus grandes villes de France : Paris, Lyon et Marseille ; la société prévoit d’étendre son service à Lille et Bordeaux. Dans un premier temps, les deux sociétés vont proposer des deals en parallèle: le temps que Dealissime ne soit effectivement intégré comme catégorie haut de gamme de la désormais maison mère.

Pour plus de détails, regarder cette interview des fondatrices de Dealissime, réalisée par Frenchweb

Laisser un commentaire